Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
3 décembre 2011

Je me lance !

Je suis tombée dans la marmite à bijoux quand j'étais toute petite !

P1010830C'est probablement le souvenir de ces heures passées à admirer tous les trésors de ma maman, qui m'a amené à imaginer et créer tout plein de petits colifichets croquignoles.

Il faut dire aussi que j'ai mon fan club à domicile qui m'encourage et me sollicite pour ne pas m'endormir sur mes lauriers : je lui adresse d'ailleurs un grand merci enrobé de tendresse. Je n'oublie pas non plus les encouragements de certaines de mes amies et collègues ;) 

Bref toutes les conditions sont réunies pour que mon cerveau bouillonne d'idées que mes mains s'activent, tout cela dans un nuage de patience, pour au final lorsqu'un bijou est terminé ressentir le même émerveillement que dans mon enfance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci nanine1 pour ce message de bienvenue, ça donne la pêche !
N
bonsoir,<br /> bienvenue parmis nous, en attente de prochain poste. A très vite.<br /> @+ nanine1
G
Il est beeeeaaauuu ton blog :)
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité