Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
7 décembre 2011

Poupette

P1010835

J'ai promis à ma petite poupette qui est une source inépuisable d'idées, de la citer dans l'un de mes messages.

Elle le mérite à plus d'un titre :

Elle me sert de mannequin dès que je dois m'assurer que le bijou que je viens de terminer a les bonnes proportions, elle me donne son avis (il n'y a rien de mieux qu'une critique d'enfant pour 

P1010969

vous ouvrir les yeux) et pour finir elle passe commande très régulièrement d'un petit quelque chose qui irait si bien avec sa robe ou son nouveau pull. 

Alors j'adresse un merci tout doux à ma petite fleur!

Dernièrement j'ai trouvé des petits boutons rigolos qui m'ont permis de fabriquer des chouchous pour faire de jolies couettes à nos mistinguettes.

Coté pratique de ce petit accessoire en un tour de main la couette est faite, sans prise de tête ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité