Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
13 décembre 2011

mon album photos

Un record pour moi : 20 de mes petits bracelets on été vendus lors d'un marché de noël, grâce à une de mes collègues qui par son enthousiasme et son energie a su me donner confiance pour créer tous ces petits colifichets !

Je ne suis pas en manque d'idées, ça non, mais un excès de timidité m'a toujours empêché d'envisager l'espace d'un instant de voir mes bijoux gourmandises portés par d'autres poignets que ceux de mes proches. Il ne faut jamais dire jamais !

Je consulte mon album et je suis prête à me remettre au travail.

Mon album photos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, je te souhaite encore de belles ventes.<br /> nat
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité