Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
18 décembre 2011

Dernière ligne droite

Comme chaque année j'ai l'impression que rien n'est prêt, derniers cadeaux à trouver (et ce sont les derniers les plus difficiles), déco à achever pour que l'atmosphère soit vraiment à la fête et mes petits bijoux à offrir qui ne sont pas tout à fait terminés....

Je vais offrir pour la première fois  des kdos "home made" et un doute m'envahit...ça pourrait ne pas plaire...oups je ne l'avais pas envisagé sous cet angle...trop d'enthousiaste peut-être, c'est tout moi ça !

L'instant de doute étant passé, je m'y remets....pour le moment mon enthousiasme n'est pas émmousser ;-)P1010957

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité