Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
5 décembre 2012

Liberty chéri !

Bon, puisque j'arrive enfin à faire des photos à peu près... je vais illustrer ma page aujourd'hui :

P1030886

case n°3 : liberty biais ou cordon doublés, système de fermeture réglable sur un tressage macramé et deux p'tites perles (c'est le petit +)

P1030891

case n°4 : mélange de matières (liberty/ruban satin/ breloques - liberty/chaîne métal/ breloques avec une gourmandise, ça faisait longtemps!)

P1030890

Heu...j'ai pas de photos de la case n°5, bon en attendant voici mes N° 6 : modèle "double tour" pour le voir deux fois mieux quand on le porte et toujours réglable par une chaîne métal et breloque.

 

Demain si on parlait bijoux de fêtes, bijoux qui brillent ? en attendant si un de mes petits modèles vous tentent n'hésitez pas me contacter ils attendent tous acquéreur à prix tout doux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité