Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
10 décembre 2012

une petite parenthèse

Mes petits bracelets de fêtes sont quasi tous prêts à partir guincher dans les chaumières pour un Noël lumineux ou un réveillon du nouvel an pétillant, alors demain je matraque de photos tous les modèles (ils seront tous différents) et zou sur le blog !

En attendant, je voulais juste partager avec vous le joli coup de crayon de l'illustratrice "mimi plume" http://mimiplume.illustrateur.org/, depuis le temps que je voulais me faire un petit plaisir je me suis offert avant Noël une pochette pour mon PC. J'en suis si fière que je vous la montre :-)

P1030892

A demain pour de nouvelles aventures ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité