Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
12 décembre 2012

le must have

Je suis contente, j'ai fini mon premier collier : l'idée avait germé depuis un petit bout de temps mais je n'ai pas assez de 2 mains (ça m'ennerve) enfin j' y arrive et c'est le principal. Au bout du compte je concrétise le délire de mes chers neurones et je suis comme une enfant devant une vitrine de Noël (c'est de circonstance). Du coup je me transforme en petite fourmi, petit chinois, chaîne de montage du collier... en bref je fabrique. 

Voilà le résultat en bleu aujourd'hui et en rôse (chacha), orange (Bene), vert demain.

Contacter moi si ils vous plaisent, on peut faire un échange collier contre euros (14€), en fait j'ai que deux 2 mains mais j'ai aussi qu'un cou, donc je ne peux pas tout porter non plus, même si je les aime tous (mes petits).

P1030903

P1030904

Chaîne métal argenté, fermoir décoratif sur le devant (beaucoup plus facile à mettre et enlever), liberty, perle et tête de mort en résine couleur (c'est plus rigolo non?)

Je vous attends demain pour les autres couleurs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable ce collier, jolie création.<br /> <br /> Nat
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité