Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
16 décembre 2012

le dernier né

J'ai 24h de retard sur mon "planning" : j'avais prévu de terminer ce bracelet hier, de faire une ou deux photos sympas et de vous montrer tout ça, mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'avoue.

J'ai pris du temps, quand vous verrez les détails vous comprendrez, mais au bout du compte je ne suis pas mécontente du résultat. J'ai opté pour esprit un peu plus romantique qu'à mon habitude, j'ai pris un réel plaisir à le réaliser et à imaginer le style de tenue qu'il pourrait accessoiriser : une jupe un peu bohème avec un petit haut en dentelle ou un ensemble jean/ chemise à carreaux par exemple. Et puis peu importe après tout on le met avec ce qu'on veut na!

Je pense déjà le proposer dans d'autres couleurs de cordons : vert tendre, rose, rouge entre autre.

P1030913P1030915

cordon avec système de fermeture qui coulisse et s'adapte à la morphologie du poignet/ perles métal bronze/ perles mordorées, blanches et rouges bordeaux.

Ce modèle se règle sur le coté du poignet ce qui donne l'impression d'une cascade de perles.

Modèle proposé : 15€ (si vous n'avez pas bouclé vos cadeaux de noël....c'est encore jouable ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité