Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
5 janvier 2013

Un joli mélange

2012-09-16 15Peut-être est-ce parce que le temps est plutôt tristounet aujourd'hui mais j'ai eu une furieuse envie de couleurs, alors voici 2 de mes petits bracelets dont je garde les photos en souvenir, car aussitôt finis...aussitôt partis !

Oh c'est sûr il y en aura d'autres prochainement, des un peu dans le même genre mais pas tout à fait quand même...il faut se renouveler un peu (ça fait travailler les méninges).

 Bracelets double ou triple tours avec chaînette pour régler le tour de poignet.

Le bleu est parti chez ma petite belle soeur, le rose chez sa cop's.2012-09-16 15

   Du ruban, du liberty des breloques

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité