Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
3 février 2013

Collection printemps-été 2013

Com'les Grandes prépare activement le catalogue de la collection printemps-été 2013 : c'est une grande première et je suis à la fois très fière et très excitée de m'être lancée dans cette belle aventure.

Vous pourrez prochainement découvrir toutes ces nouveautés colorées en venant faire un petit tour du côté de ma page Facebook ;-)

En attendant, je voulais juste partager avec vous la collection d'Alexandra Margnat, que j'ADORE !

http://www.alexandramargnat.com/#!collections/c23l6

Des bijoux faciles à porter en toutes occasions aux couleurs acidulées, un clin d'oeil à l'enfance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hâte de découvrir ta nouvelle collection.<br /> <br /> Bonne soirée de samedi.<br /> <br /> Nat
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité