Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
21 mars 2013

Une jolie découverte !

Je partage avec vous ma denière découverte en Gironde à Saint Médard en Jalles plus exactement.

Une jolie boutique de prêt à porter féminin : un cadre très agréable, lumineux, décoré avec beaucoup de goût et proposant de bien jolies choses.

L'éventail est large et c'est bien là qu'est l'avantage : que vous cherchiez un petit haut pour mettre en valeur un pantalon ou une jupe, une robe ou un ensemble pour une occasion particulière ou tout simplement pour  vous faire plaisir, une pièce dont les lignes sont dans l'air du temps ou plutôt un vêtement très tendance pour une mode plus pointue afin d'affirmer votre style....vous trouverez forcément votre bonheur !

Les heureuses propriétaires de ce petit écrin sont disponibles et très sympathiques et c'est pour se sentir conseillées et accompagnées que nous choisissons de jolies boutiques comme celle-ci !

La boutique est ouverte depuis seulement quelques jours et je leur souhaite beaucoup de réussite !

P1040997

N'hésitez pas à surveiller leur site web qui sera bientôt actif...en tout cas moi c'est ce que je vais faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité