Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
29 octobre 2013

Votez pour moi !

Je participe sur AlittleMarket au concours "tremplin des créateurs", voici les créations que je propose. Je crois qu'elles reflètent bien l'esprit de ma collection que je veux avant tout, simple et facile à porter. C'est juste un petit défi que je relève sans prise de tête, pour faire découvrir mon univers et avoir en retour vos avis et vos commentaires toujours très précieux (c'est comme ça qu'on avance).

 

bracelet jonc argent
collier papillon
bracelet retro
créoles ethniques

 

Si vous aimez : un p'tit clic sur le lien ci-dessous et en un vote vous avez fait une heureuse :-)

http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/3857.html

Merciiiiiiii!

 

 

XX

Publicité
Publicité
Commentaires
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité