Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
19 novembre 2013

Bonheur sucré

J'ai découvert il y a peu le joli blog de Mimi Thorisson http://mimithorisson.com/

Elle propose des recettes qui sont un régal pour les yeux mais aussi pour les papilles!

Je me suis lancée : j'ai réalisé aujourd'hui sa recette de muffins aux châtaignes avec de gros morceaux de chocolat.... et bien mes enfants c'est TOPISSIME !!!! 

Tout y est : douceur, délicatesse, légèreté et fondant. Une petite douceur aux saveurs d'automne, réconfortante à souhait.

muffins

 

Il me tarde d'essayer prochainement la charlotte aux pommes, je vous tiendrai au courant!

Bonne soirée sucrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui je confirme ! Bon week end.
B
hum cela doit être très bon.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité