Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
25 octobre 2013

Cui cui

oiseau

Mon premier objet en tissu et paillettes  voit enfin le jour: de quoi décorer une pièce (il faut que je pense à une cage rigolote) ou suspendu à une plante style sapin de noël. 

Vous l'avez compris mon petit oiseau va faire des petits en prévision des fêtes de fin d'année (pour une fois que je m'y prends à l'avance !)

L'idée me trottait dans la tête depuis un bon moment, c'est en feuilletant le dernier Modes et travaux  que j'ai flashé sur un joli modèle acidulé et zou !

Mon petit moineau a bien quelques défauts mais il est le fruit d'un travail en famille (ma poupette a fortement participé ) , donc il est bô !

Belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors si poupette fait partie du projet, je m incline...... ce sera très réussi. <br /> <br /> Bises a vous deux. Nicole.
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité