Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com' les Grandes
15 juin 2013

catalogue été 2013

Magazine créé avec Madmagz.

Une absence bien longue sur mon blog...j'avoue je suis beaucoup plus assidue sur ma page facebook. C'est là que toutes mes nouveautés sont proposées.

Je plante les graines pour faire pousser ma petite entreprise : voici donc mon catalogue, j'espère qu'il vous inspirera des idées de cadeaux ou des envies compulsives (ou pas) de vous faire tout simplement plaisir.

N'hésitez pas à me contacter via ma page facebook, j'y suis tous les jours ;-) ou par mail Aice64@gmail.com

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour vos créations, le catalogue est très bien fait et très attractif. Nous pourrions en parler de vive voix lors du prochain cours de danse de nos filles. A très bientôt.
Com' les Grandes
Publicité
Archives
Publicité